News

leerdammer visuel ref

Partagez :

  • Twitter
  • Facebook
  • Delicious
  • Mail

Leerdammer déclenche le « Goût de Foudre »

 

Pour bousculer les habitudes de consommation, Leerdammer crée la rupture avec le concept du « Goût de Foudre »

 

L’opération met en avant les qualités gustatives du Leerdammer : la rencontre avec le fromage s’apparente à un véritable coup de foudre amoureux  pour le Goût Unique du Leerdammer.

 

Déclinés sur différents supports, le key visual et le concept de la campagne reprennent le positionnement de la marque: audace, énergie, anti-conformisme.

Objectif : inviter les consommateurs à se rendre en magasin pour déguster le produit.

 

 En savoir +

 

+ de News

Diapositive3

La Baleine

La Baleine fête ses 80 ans avec Extrême !Oubliez le calendrier chinois. 2014 sera bel et bien placé sous le signe de La Baleine !A l'occasion de ses 80 ans, La Baleine, marque patrimoniale et emblématique de sel de mer, confie à l'agence la

en savoir +

Unknown

Société

Roquefort Société crée l’événement avec Extrême à l’occasion de ses 150 ANS et confie à l’agence une opération d’envergure : réaliser en 2013 une série d’actions de communication et de promotions pour construire la nouvelle

en savoir +

+ de Live