News

granovore

Partagez :

  • Twitter
  • Facebook
  • Delicious
  • Mail

Tentez l’expérience Grano’Vore… avec Granola

Granola, la marque de biscuits du groupe Kraft Foods lance « Grano’Vore », une opération de communication globale conçue pour renforcer la proximité avec les jeunes adultes et tous les fans de Granola.

 

Pour répondre à cet objectif et créer le buzz, Extrême a imaginé un dispositif 360 qui se compose :

- d’une application intitulée « Grano’Vore  » (disponible sur toutes les plateformes : smartphones, Ipad, et Facebook

- d’une tournée street marketing relayée et amplifiée online (Facebook, tumblr)


L’application est également téléchargeable directement depuis un QR code présent sur les emballages de la gamme Granola. : www.granola.fr 

 

Pour en savoir + sur  l’application Grano’Vore et l’opération street marketing

 

 

+ de News

Diapositive3

La Baleine

La Baleine fête ses 80 ans avec Extrême !Oubliez le calendrier chinois. 2014 sera bel et bien placé sous le signe de La Baleine !À l'occasion de ses 80 ans, La Baleine, marque patrimoniale et emblématique de sel de mer, confie à l'agence la

en savoir +

+ de Live