Work

Diapositive3

La Baleine

La Baleine fête ses 80 ans avec Extrême ! Oubliez le calendrier chinois. 2014 sera…

VISUEL REF

KIT KAT

Après six ans de succès, Kit Kat choisit Extreme pour réinventer son célèbre temps fort:…

CURLY_VisuelRef

Curly

Curly crée l’événement et propose aux consommateurs une véritable expérience de marque autour de la…

Unknown

Société

Roquefort Société crée l’événement avec Extrême à l’occasion de ses 150 ANS et confie à…

granovore

Granola

Concevoir un dispositif d’image au plus près des consommateurs pour créer le buzz, renforcer sa…

axa-modulango

Axa

         

maxfresh1

Colgate

Maximiser le coût contact de la cible et développer la prescription du produit                                               …

Freedent

Freedent

La chasse à l’incruste   La campagne de communication, en surfant sur l’univers comics et…

APERICUBE1

Apéricube

Augmenter l’attractivité en magasin et offrir de la visibilité à la marque      …

pastacup

Barilla

Pasta Cup : Enfin des pâtes de grande qualité cuisinées au rayon surgelés   Faire…

Pépito

Pépito

Pépito Show  : Réincarner le fun avec une exécution impactante et moderne   Objectifs :  -…

FRANCE-BOISSON

France Boissons

Accompagnement stratégique et opérationnel du leader de la distribution de boissons en France                 …

x

Mentions légales

Directeur de la publication : Julien Puerta
Responsable de la rédaction : Kévin Lemaire
Site Web édité par :Extrême / Service Développement & Communication

92-98 bd Victor Hugo – A2
92115 Clichy Cedex
Tel : 00 331 40 99 80 50
Fax : 00 331 40 99 82 09

SAS au capital de 150 000 Euros
RCS Nanterre 328 469 762
APE 7311Z – TVA CEE FR72 328 469 762 00061

Conditions d’utilisation et d’accès aux sites Extrême
Extrême a ouvert les sites www.extreme.fr, www.extreme-corsaires.fr, www.extreme-sensio.com, www.extreme-corsaires.fr, www.extreme-corsaires.fr, www.extreme-design.fr et www.extreme-corporate.fr pour délivrer des informations actualisées sur Extrême tant à ses salariés qu'à tout public professionnel ou privé souhaitant connaître l’agence et ses réalisations.
L'utilisation des sites est soumise au respect des conditions générales d'accès et d'utilisation détaillées ci-dessous et des lois applicables en France. Toute personne qui accède aux sites s'engage à respecter les présentes conditions générales d'utilisation.
Extrême se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l'accès aux sites ainsi que les Conditions Générales. Ces modifications et mises à jour s'imposent à l'utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les Conditions Générales en vigueur.
Extrême se réserve le droit de modifier et/ou de supprimer, tout ou partie des sites et ce, sans préavis et sans avoir à en informer préalablement les internautes.
Extrême décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à ses sites ou pour toute défaillance de communication.

Informations relatives aux contenus des sites Extrême
Extrême avise les utilisateurs de ces sites que la plupart des éléments présentés :
- sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées....
- et/ou sont protégés par la législation sur la propriété intellectuelle.
- sont protégés par la législation sur les marques.

Les éléments ainsi protégés sont la propriété d’Extrême ou de tiers ayant autorisé Extrême à les exploiter. A ce titre, les reproductions, sur un support papier ou informatique, des sites et des œuvres et modèles qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie des sites, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation écrite d’Extrême, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Les obligations ci-dessus ne concernent pas les journalistes et éditeurs de presse : Extrême met à leur disposition les documents iconographiques et dossiers de presse qu'ils peuvent consulter, reproduire et représenter librement pour illustrer leurs articles et travaux de presse.
Les noms, dénominations et signes de toute nature (tels que logotypes ou marques figuratives), le nom des produits et services qui sont cités ou reproduits sur les documents publicitaires de toute nature publiés sur les sites Extrême sont la propriété des annonceurs, clients d’Extrême. Il ne peut donc en être fait aucun usage même partiel par les internautes, aucune reproduction, représentation ou imitation, sauf autorisation écrite préalable des propriétaires des marques citées. Toute infraction à cette obligation constitue le délit de contrefaçon exposant son auteur à des poursuites judiciaires.
Par ailleurs, le nom « Extrême », ainsi que les noms, logotypes et dénominations commerciales des sociétés d’Extrême sont des marques déposées. Il ne peut donc être fait aucune reproduction même partielle, des éléments de son identité graphique. Toute infraction à cette obligation constitue le délit de contrefaçon exposant son auteur à des poursuites judiciaires.
Les mannequins, artistes-interprètes et, plus généralement toutes personnes, représentées sur les photos et films publicitaires publiés sur ce site ont consenti à l'usage de leur image dans le cadre des campagnes produites pour les annonceurs, clients d’Extrême.
De la même façon, les salariés et dirigeants d’Extrême dont l'image est utilisée sur ce site ont consenti à l'utilisation de ces documents iconographiques dans le cadre du site et uniquement dans ce cadre.
Aucune reproduction, représentation ou utilisation quelconque de ces photos et films ne peut être faite par les utilisateurs du site sans l'accord écrit préalable d’Extrême. Toute utilisation, même partielle de ces documents, en violation de l'obligation précitée, expose son auteur à des poursuites judiciaires

Liens hypertextes
Des liens hypertextes présents sur les sites d’Extrême permettent l'accès à d'autres sites sur lesquels Extrême n'exerce aucun contrôle. La responsabilité d’Extrême ne saurait en aucun cas être engagée en cas de préjudice causé par le contenu d'un ou plusieurs des sites rattachés par un lien hypertexte.
Il appartient aux internautes de prendre toutes les mesures appropriées pour la protection de leur matériel, données ou logiciel informatiques notamment contre les virus informatiques circulant sur le réseau. Extrême ne saurait en aucun cas être tenue responsable des dommages causés par un virus lors de la connexion à ses sites.
La mise en place d’un lien hypertexte vers l’un des sites Extrême est possible mais nécessite une autorisation préalable écrite d’Extrême / Service Communication. Si vous souhaitez mettre en place un lien hypertexte vers nos sites, vous devez en conséquence prendre contact avec le responsable des sites.

Protection des données personnelles
La consultation des sites Extrême est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel.
Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification conformément à la loi française « Informatique et Liberté » n° 78-17 du 6 janvier 1978. La collecte de ces informations, via la rubrique « contact » et « recrutement » est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement.

Nous vous signalons qu’afin d’optimiser la qualité de nos sites internet, certaines informations à caractère non personnel, relatives à votre activité sur ce site, seront automatiquement collectées.

Ces informations sont destinées à Extrême et pourront servir de base à des études et analyses afin d’optimiser nos sites.

Droit applicable
Les sites Internet d’Extrême sont rédigés en français. Les présentes Conditions Générales d'utilisation sont soumises au droit français. En cas de litige portant sur leur interprétation, les tribunaux français seront seuls compétents.